le 24-04-2018 10:15
Bonjour
Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...
Et impossible d'accéder au chat pour une aide en direct
Comment faire ?
Merci de votre aide
10-02-2019 20:41 - modifié 11-02-2019 17:11
Bonjour,
Je suis en panique, je viens de me rendre compte que je viens de perdre mon portable.
Or, il a une carte sosh à 4.99 euros, pour l'instant
Je ne sais ou appeler ou et à qui m'adresser d'autant plus que sur ma facture je ne trouve pas mon code
Si quelque sait le numéro ou appeler afin d'arrêter la ligne ?
Je vous remercie par avance
Gervaise P*****
Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles
le 10-02-2019 21:00
Bonsoir @boulebill13
Voici la FAQ à lire en cas de perte ou de vol de mobile.
À bon droit, aider on doit !