- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 11:43
Bonjour,
Mon ancien téléphone s'est cassé, j'en ai pris un nouveau mais il n'affiche pas les SMS que j'avais reçu avec mon ancien téléphone.
Comment puis-je les consulter ? (j'ai juste besoin de mes SMS de cette semaine).
Cordialement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-03-2021 11:52
Bonjour,
Les SMS reçus sont stockés dans la mémoire du mobile. Le réseau supprime les SMS qui ont été livrés à destination (vu la quantité importante que ça représente pour tous les abonnés, aucun opérateur ne peut se permettre de conserver les SMS plus que le temps nécessaire). Si tu n'as pas mis en place une sauvegarde par le cloud des données de ton mobile et que celui-ci est hors d'usage, ils ne sont pas récupérables.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-03-2021 11:52
Bonjour,
Les SMS reçus sont stockés dans la mémoire du mobile. Le réseau supprime les SMS qui ont été livrés à destination (vu la quantité importante que ça représente pour tous les abonnés, aucun opérateur ne peut se permettre de conserver les SMS plus que le temps nécessaire). Si tu n'as pas mis en place une sauvegarde par le cloud des données de ton mobile et que celui-ci est hors d'usage, ils ne sont pas récupérables.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...