annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deblocage carte sim

peg63
Apprenti sosheur

bonsoir j'ai recu ma carte sim aujourd'hui mais je n'arrive pas a l'activer  !! j'ai essayé par le 088 puis le 740 mais rien ! et je n'arrive pas a aller consulter ma facture !!

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

peg63
Apprenti sosheur

je l'ai fait avec le 0800.... sa ne fonctionne pas !

la ligne n'est pas activée ! alors j'ai deja payé un mois d'abonnement alors que j'ai recu la carte sim lundi et pour l'instant la ligne n'est pas activée , c'est un comble !!!

 

hpg38
Top Contributeur

Dans ce cas contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

peg63
Apprenti sosheur

le chat c'est bien quand on termine le boulot avant 20h !!! ****** sa me gonfle de ne pas avoir de vrai reponses !!!!