Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

eSim Apple Watch

Bonjour,
J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?
14 réponses14
Bonjour, j’ai exactement le même problème impossible d’activer Ce réseau cellulaire. Quelqu’un pourrait m’aid ?
Bonjour,

avez-vous essayé de suivre ce tutoriel ?
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour j'ai aussi une apple watch 3 avec le forfait qui va bien, tout fonctionnait bien depuis novembre 2017 et la depuis 1 mois je n'ai plus la 3G sur ma montre, je ne sais pas comment faire pour la réactiver.
Help please :ClinDoeil:

Merci

Appelez le 3970
J’ai la même configuration et cela a fonctionné pour activer l’option dans l’application Applewatch

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour