Discussion de forum
AnthonyPld
24-02-2018Mini sosheur
eSim Apple Watch
Bonjour,
J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?
J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?
14 Réponses
- AnthonyPldMini sosheurMerci, mais j’ai déjà fait tout cela. Le problème c’est qu’il est écrit : « votre compte ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre AppleWatch » ; or je pense avoir les prerequis pour …
- rolandKTop Contributeur
- flomorgSosheur juniorBonjour, avez vous réussi? Car j ai le même problème
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour flomorg,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, merci d'envoyer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous?
Sabrina Webconseillère
- gtimarsApprenti sosheurhttps://m.boulanger.com/ref/1097043?LGWCODE=1218089;118875;1034&xtor=AL-6875-[43]-[1395066051]-[flux]
Je veux acheter cette tablette mais je ne suis pas certain de trouver une esim compatible. - SebdpAspirant sosheurPouvez-vous m’aider j’ai le même problème.
Merci - Junell3185Sosheur occasionnelJe suis nouvel abonné , et j ai en ma possession une Apple Watch série 3 cellulaire , je n arrive pas activer le forfait cellulaire de la montre , ça me dit de contacter orange France .... que dois je faire ???
- Jguigui94Aspirant sosheurBonjour, J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?
- LauriannehiAspirant sosheurBonjour, j’ai exactement le même problème impossible d’activer Ce réseau cellulaire. Quelqu’un pourrait m’aid ?
- LebnetTop Contributeur