le 20-12-2025 20:29
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait. Cependant, je n'ai pas reçu de code de confirmation par sms pour l'activation de ma carte esim. J'ai seulement en ma disposition le QR pour l'activer sur mon tel.
Pouvez- vous faire le nécessaire pour que je le reçoive?
Merci par avance,
le 21-12-2025 13:35
Bonjour @odeeyy
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-12-2025 15:26
Bonjour @odeeyy,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre activation eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ainsi qu'un deuxième numéro de mobile sur lequel vous pouvez recevoir un nouveau code, votre adresse complète. ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !