annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim: Code d'activation par SMS non reçu

odeeyy
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire à un forfait. Cependant, je n'ai pas reçu de code de confirmation par sms pour l'activation de ma carte esim. J'ai seulement en ma disposition le QR pour l'activer sur mon tel.

Pouvez- vous faire le nécessaire pour que je le reçoive?

Merci par avance,

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @odeeyy 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Asma_H
Webconseiller

Bonjour @odeeyy,


Pour vous accompagner au mieux concernant votre activation eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ainsi qu'un deuxième numéro de mobile sur lequel vous pouvez recevoir un nouveau code, votre adresse complète. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !