le 28-12-2020 15:30
Bonjour,
je suis passé chez Sosh la semaine dernière avec transfert de numéro depuis Bouygues. La veille de mon transfet de transfert de numéro je n'avais toujours pas reçu le SMS pour activer la eSim alors j'ai contacté le support par Chat. Le conseiller a ré envoyé le code et m'a conseillé de passer en boutique Orange récupérer une SIM physique au cas le code n'arrive pas à temps, ce que j'ai fait ...
J'ai reçu le fameux code en sortant de la boutique Orange, deux heures avant le transfert du n°. J'ai donc activé par ma eSIM avec succès. Mais ... depuis :dés que je cherche à passer un appel avec j'ai "échec de l'appel" et 0 barres.
J'ai peur qu'il n'y ai eu un méli mélo avec le SIM Qu'on m'a demandé de prendre en boutique. je ne souhaite pas utiliser cette dernière car j'ai besoin de l'emplacement SIM pour mon abo pro.
J'aurai bien re contacté le chat ... mais impossible de mettre la main dessus
si qq a une idée pour me dépanner ! Merci
le 30-12-2020 08:24
Bonjour @hepatus22
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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