le 24-08-2021 14:45
Bonjour à tous,
sosh a changé mon forfait sans me demander mon avis, ce qui a entrainé un cout de hors forfait de 66€ que je veux me faire rembourser. J'ai donc besoin de pouvoir entrer en contact avec quelqu'un autrement que par le chat qui fonctionne très mal. Avez -vous une adresse mail ou postale à me communiquer ? merci par avance
Anne
le 24-08-2021 16:03
Bonjour @annelsf
Chez Sosh, les contacts se font via le forum par e-chat, ou sur Facebook ou Twitter.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.