le 25-02-2021 09:57
Bonjour,
Suite courrier d'Orange notre Femtocell ne sera bientot plus supportée.
j'ai donc activé les appels WIFI sur mon Samsung Galaxy A31 et cela a fonctionné.
Sur le Samsung de mon épouse (avec abonnement Orange) il n'y a pas la rubrique "Appel WIFI" , et ce malgré plusieurs appels et demande au service support.
J'ai donc echangé nos SIM pour faire un essai puis j'ai remis ma SIM dans mon téléphone
Et depuis je n'ai plus la rubrique "Appel WIFI" dans mes parametres ?.
Merci de votre aide
cordialemnt
le 25-02-2021 10:45
Bonjour,
Il ne faut pas échanger les SIMs, la fonction VoLTE / VoWifi est très capricieuse chez Orange et se désactive pour un rien. Ca doit se réactiver sous 48h...
Pour rappel, les mobiles compatibles sont les suivants :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 25-02-2021 18:52
Bonsoir
les appels Wifi ont disparus ,il y a plus d'une semaine...
et mon samsung galaxy est bien dans la liste supportée .
Donc je ne sais pas quoi faire???
@ziv a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas échanger les SIMs, la fonction VoLTE / VoWifi est très capricieuse chez Orange et se désactive pour un rien. Ca doit se réactiver sous 48h...
Pour rappel, les mobiles compatibles sont les suivants :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 26-02-2021 08:34
Bonjour @bema74
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 11:13
Bonjour @bema74 ,
Je viens de remettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, merci de faire un arrêt/marche du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2021 11:19
@PhilippeG a écrit :Bonjour @bema74 ,
Je viens de remettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, merci de faire un arrêt/marche du mobile
PhilippeG
Bonjour,
Après plusieurs arret et redémarrage de mon téléphone ,Je n'ai toujours pas la fonction "appel WI-FI"
dois-je attendre?
merci de votre aide.
le 01-03-2021 13:41
Bonjour,
Un incident affecte actuellement les appels WIFI sur certains mobiles Samsung.
La date de rétablissement est prévue pour le 01/03 dans la journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2021 10:31
Bonjour,
j'ai attendu et redemarré mon tel tous les jours , je n'ai toujours pas la fonction appel WIFI qui apparait dans les parametres.
Je ne sais plus quoi faire
cdt
le 08-03-2021 11:04
Bonjour à tous,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques travaillent avec Samsung, actuellement, pour apporter un correctif dans les meilleurs délais, toutefois nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous communiquer. En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4h).
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 11:14
Bonjour,
après nombreux redemarrages ,enlèvements carte sim...Je n'ai toujours pas les appels WIFI
que dois-je faire?
merci cordialement