le 01-07-2024 13:37
bonjour je suis sur un smartphone Gigaset et abonnement Sosh. malgre mes recherches je ne comprends pas pourquoi les messages enregistres sur le repondeur Sosh ne me parviennent que 24 h apres le depot? cordialement
le 03-07-2024 09:06
Bonjour @LeZenFull
J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 12:21
Bonjour @LeZenFull,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 09:06
Bonjour @LeZenFull
J'ai consulté votre dossier et ne constate aucune anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 15:29
bonjour aprres un test il semble que je recois de nouveau les notifications d'enregistrement. merci. pourriez vous expliquer votre manip pour re initiliser la ligne merci?
le 03-07-2024 17:36
@LeZenFull Ma collègue a simplement fait une mise à jour de votre ligne, comme elle vous l'a indiqué.
Ravi que tout fonctionne à nouveau.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 18:33
Merci j'ai bien compris 🙄 la question est comment faire une mise a jour de de la ligne? ce qui pour un usager Sosh serai utile de connaitre evitant ainsi de vous submerger d'appels non?
le 03-07-2024 18:39
@LeZenFull Vous ne pouvez pas faire de mise à jour vous-même, il s'agit d'une action que seuls les conseillers Sosh peuvent réaliser.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 18:47
ok je rends les armes seules les elites ont le droit de faire ou ne pas faire c'est dans l'air du temps merci et bon courage