le 09-02-2021 18:46 - dernière modification le 09-02-2021 20:19 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai supprimé le forfait cellulaire ESIM de mon téléphone car il etait toujours rattaché au numéro provisoire.
Je souhaite réactiver ce forfait, lorsque je scanne a nouveau le QR code cela ne fonctionne pas.
Savez vous comment demander un nouveau QR code?
Sachant que je ne recois pas de message sur mon numéro sosh car le forfait est "supprimé" de mon téléphone.
Merci d'avance
Bien à vous
Arthur ************
[EDIT : Merci [@ dhondtart] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-02-2021 19:43
À jour,
vous avez solutionné votre problème ? Je viens de faire la même pour les mêmes raisons
le 11-02-2021 08:50
Bonjour @dhondtart
Malheureusement, une fois le forfait cellulaire eSIM supprimé, il faut passer sur une SIM physique pour ensuite repasser sur une eSIM..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-02-2021 11:32
Bonjour @VALERIE33
Comme indiqué pour @dhondtart , si le forfait cellulaire a été supprimé, nous ne pouvons le réactiver.. il va falloir passer sur une SIM physique et repasser sur une eSIM. Vous pouvez récupérer une SIM Physique directement en boutique Orange ou bien en faire la demande depuis votre espace client (si le compte a déjà été activé une première fois)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2021 17:01
Bonjour,
Si je comprends bien nous payons déjà 10€ pour l'activation de l'esim et si une fausse manip est faite il faut commander une sim physique à nouveau à 10€, pour ensuite re-passer à l'esim et encore être facturé 10€ ?
J'espère bien me tromper car je ne vois pas la logique dans tout cela...
Merci
le 22-05-2021 08:49
Bonjour @Hakima95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-05-2021 10:24
Bonjour
malheureusement j'arrive sur une page vide lorsque je clique sur "envoyer un message privé".
Pouvez-vous me contacter sur l'adresse email renseignée sur mon compte Sosh svp ?
Merci par avance,
Hakima
le 22-05-2021 11:29
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J'en prends connaissance et reviens vers vous.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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