Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

generer un nouveau QR CODE esim

Bonjour, 
J'ai supprimé le forfait cellulaire ESIM de mon téléphone car il etait toujours rattaché au numéro provisoire.

Je souhaite réactiver ce forfait, lorsque je scanne a nouveau le QR code cela ne fonctionne pas. 

Savez vous comment demander un nouveau QR code? 

Sachant que je ne recois pas de message sur mon numéro sosh car le forfait est "supprimé" de mon téléphone. 

Merci d'avance

Bien à vous

Arthur ************

[EDIT : Merci [@ dhondtart] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

 À jour, 

 

vous avez solutionné votre problème ? Je viens de faire la même pour les mêmes raisons 

Bonjour @dhondtart 

Malheureusement, une fois le forfait cellulaire eSIM supprimé, il faut passer sur une SIM  physique pour ensuite repasser sur une eSIM..

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @VALERIE33 

Comme indiqué pour @dhondtart , si le forfait cellulaire a été supprimé, nous ne pouvons le réactiver.. il va falloir passer sur une SIM physique et repasser sur une eSIM. Vous pouvez récupérer une SIM Physique directement en boutique Orange ou bien en faire la demande depuis votre espace client (si le compte a déjà été activé une première fois)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Si je comprends bien nous payons déjà 10€ pour l'activation de l'esim et si une fausse manip est faite il faut commander une sim physique à nouveau à 10€, pour ensuite re-passer à l'esim et encore être facturé 10€ ? 

 

J'espère bien me tromper car je ne vois pas la logique dans tout cela...

 

Merci

Bonjour @Hakima95,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

malheureusement j'arrive sur une page vide lorsque je clique sur "envoyer un message privé".

Pouvez-vous me contacter sur l'adresse email  renseignée sur mon compte Sosh svp ? 

Merci par avance,

Hakima

J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.


J'en prends connaissance et reviens vers vous.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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