le 22-05-2018 17:26
Bonjour,
J'ai recu ma nouvelle carte sim dans ma boite au lettre mais j'étais absente, je l'ai mise dans mon tél aujourd'hui car mon ancienne ligne a été écrasée.... la carte sim n'a pas pu être activé avec le numéro provisoire qui m'avait été attribué, maintenant la portabilité de mon ancie numéro a été effectué et je ne peux plus activé la ligne ... comment faire ... Je suis bloquée ... Merci
le 22-05-2018 17:28
Bonjour @marlydia60,
le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-05-2018 17:28
Bonjour @marlydia60,
le plus rapide dans ce cas est de le faire en ligne avec un conseiller.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-05-2018 13:55
Merci
Grace au Tchat, un conseiller à pu m'activer ma carte :smileyhappy:
Bonne journée à tous
le 25-05-2018 11:43
bonjour
Je vous prie de m'aider svp…
Je trouve le systeme de l'aide difficile - je voudris savoir si, une fois on a commandé une nouvelle carte SIM, peut on utiliser encore la carte dans le telephone actuelle? Je ne peux pas etre sans telephone!
Merci par avance
le 26-05-2018 15:58
Bonjour @Noisette99
Si j'ai bien compris, vous êtes déjà chez Sosh et vous avez demandé un renouvellement de carte sim ?
Dans ce cas, rassurez-vous, la nouvelle carte est activée par vous une fois que vous l'avez reçue.
Celle que vous aviez jusque là n'est donc désactivée qu'au moment où la nouvelle s'active.
Cela répond-il à votre question ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !