le 10-09-2018 08:46
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit
Nouvelle cliente Sosh, pour activer ma carte SIM temporaire je dois accéder à mon espace client. Comme indiqué dans la brochure reçue, j'ai fait "mot de passe oublié" , mais je ne reçois pas de texto pour réinitialiser mon mon de passe. J'ai essayé plusieurs fois.
En appelant le 0800 100 740, même chose, on me dit qu'un mot de passe m'a été renvoyé.
Pour accéder à l'aide et au chat a priori il faut se connecter à son espace client... mais je ne peux pas m'y connecter, je ne reçois pas le fameux texto...
De plus apparemment je n'ai pas reçu un email contenant un contrat et une première facture... j'ai bien regardé mes spam
Merci pour votre aide.
le 11-09-2018 13:23
merci, entre temps j'ai eu quelqu'un par chat qui a réglé immédiatement le problème.
le 10-09-2018 09:06
le 10-09-2018 19:32
le 10-09-2018 19:47
le 11-09-2018 13:23
merci, entre temps j'ai eu quelqu'un par chat qui a réglé immédiatement le problème.
le 13-12-2021 22:08
bonsoir,
étant une nouvelle cliente chez Sosh je devrait avoir reçupar mailla première facture, or je ne l'ai pas reçu. Comment faire ?
le 14-12-2021 14:34
Bonjour @Alice011,
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh !
Afin de vous apporter mon aide pour votre première facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon