annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer le transfert d'appel

nathlec
Apprenti sosheur
Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
76 réponses76

Damigo
Sosheur junior
Bonjour,
Merci pour votre intervention car le renvoi fonctionne parfaitement.

Damigo

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Damigo ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zinedine91
Sosheur occasionnel
Bonjour

Impossible d’activer le renvoi d’appel j’ai suivi tout ce que vous avez mis sur le forum mais rien ne fonctionne

Zinedine91
Sosheur occasionnel
??

ArnoCab
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques mois, je ne parviens plus à activer le transfert d'appel de mon téléphone vers un autre.

''Réponse inattendue du réseau'' m'est retourné.

Pouvez-vous solutionner ce problème ?

Cordialement

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir@ArnoCab ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

nouvelle sur ce forum, je cherche une solution afin de reussir à transferer mes appels car je viens de changer de telephone et cela ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait il m aider ?

Cdlt

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @natacloche 


Avez-vous consulté le lien expliquant les combinaisons pour les transferts d'appels?


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

ce n est pas ma ligne fixe que je souhaite transferer mais ma ligne mobile, ce que je faisais sans probleme avant que je ne change de mobile.

Nathalie

RudyN
Webconseiller

@natacloche


Je vous invite à consulter "Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver"


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !