le 14-02-2018 09:12
le 24-10-2018 21:37
Je connais bien la procedure à suivre pour le transfert je le faisais sans probleme avec mon ancien mobile mais depuis que j ai changé de telephone ce ne fonctionne plus.
le 25-10-2018 10:03
Bonjour @natacloche
Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 14:13
Bonjour
le msg est " code IHM a ete lancé " mais je ne recois pas la confirmation du transfert comme quand la carte sim est dans un autre telephone.
le 29-10-2018 15:48
Bonjour @nat
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 21:07
le 30-10-2018 15:34
Bonjour @Clemchaume
Cherchez-vous à transférer les appels de votre mobile ou de votre fixe?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-10-2018 17:36
le 31-10-2018 08:59
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2018 09:48
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ce problème. J'au un renvoi d'appels vers mon fixe et il fonctionne mais impossible de le désactiver. Code MMI invalide ou problème de connexion. J'ai essayé le code ##002#, ça ne fonctionne pas, j'ai mis la puce dans un auttre téléphone, même proiblème. Si je tente un transfert vers un autre numéro, impossible également. J'ai contacté un conseiller par chat mais il ne m'a pas apporté de solution. J'ai pourtant demandé si je pouvais être concernée par le vowif mais aucune réponse à ce sujet. Pour info mon tel ne me propose pas les appels wifi. Pouvez vous m'aider?
le 16-11-2018 08:27
Bonjour @effla ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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