annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer le transfert d'appel

nathlec
Apprenti sosheur
Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
76 réponses76

bonjour 

Impossible de transfert tous les appels malgré les manipuler fournis par sosh.

Pour info pas d'appel wifi et un transfert d'appels si non réponse est déjà activé.

Impossible non plus de le désactiver.

Sinon a l'étranger si je laisse le tel sans données mobile transfert fonctionne ? est-ce payant ? Je decolle dans 2h30/lol

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jeremy77100 

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse avant votre départ 😮

Je vous rassure, le transfert d'appel est gratuit et fonctionnel même si les données mobiles sont désactivés !

Excellent séjour !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frank91
Apprenti sosheur

Bonjour
Je ne parviens pas non plus à faire un transfert d'appel vers un autre numéro , soit via le menu de mon IPhone 14 ou par la manip qu’un conseillé dans un chat m’a donné ( **21* numéro du transfert *11# : le message erreur réseau s'affiche.
j’ai aussi décoché  les appel wifi mais sans succès…

Pouvez vous m’aider ?

Merci 

75725B9D-6980-40B4-B5CE-A76179765BBD.png

bloub06
Apprenti sosheur

Bonjour

je n'arrive pas non plus à activer le transfert d'appel le code erreur est le suivant:

"probleme de connexion ou code IHM non valide.(0)

En passant par le chat on m'a fait changer la carte SIM sans aucun succès

pouvez vous m'aider svp?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @bloub06,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@bloub06 Merci pour votre retour en message privé.

Quelle manipulation faites-vous pour effectuer le transfert d'appel?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bloub06
Apprenti sosheur

*21*num # qui fonctionnait avant, ou **21*num*11#

 

JulienB_
Webconseiller

@bloub06 Pouvez-vous annuler tous les renvois, comme indiqué dans la page suivante :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

puis refaire la manipulation?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bloub06
Apprenti sosheur

j'ai le même message d'erreur qd je fais le ##002#

 

JulienB_
Webconseiller

@bloub06 Quel est le modèle du mobile utilisé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !