annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'appeler

herve94320
Sosheur occasionnel

Bonjour

La portabilité a été faite ce jour, mais impossible d'appeller.

Par contre je peux etre appeler et recevoir des sms. 

Aussi pas de répondeur ni d'internet 3g ou 4g

Pouvez vous m'aider svp

Je précise que j'ai bien activer la sim

Merci

30 réponses30

Bonjour @Jeremy_P

 

Je vous envoie cela de suite :Content:

 

Par avance merci !

Bonjour,

J'ai activé ma ligne via le 740 et le site internet, je peux recevoir des messages et appels mais pas en émettre. Comment faire ?

Merci !

fabbio35
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème : j'ai effectué l'activation de la carte tardivement (après la portabilité du numéro) et je ne peux emettre d'appels.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabrice

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir@fabbio35 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gabriel31
Aspirant sosheur

Bonjour 

Meme problème 

Portabilité effectuée samedi apm et activation juste après 

Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler 

J ai essayé d'éteindre le téléphone et de le rallumer, cela a plusieurs reprises mais rien a faire.

Impossible d avoir un conseiller SOSH

Merci de vos réponses 

Bonjour @Gabriel31 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.  Elle doit se faire avant, comme indiqué dans le livret de bienvenue ou les mails

Retentez une activation ou contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Ok merci beaucoup 

Je vais réessayer une activation de carte sim mais impossible d avoir le service client ☹

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gabriel31 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tazies
Sosheur occasionnel

Comment fait on pour vous joindre ? Je rencontre ce pb (appels impossibles) suite à une portabilité

Agnès

Bonsoir déjà !

@Tazies 

 

Avez vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.