Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible de passer des appels et SMS après la portabilité

Bonjour,

Suite à la portabilité, je n'ai pas la possibilité d'effectuer des appels ni d'envoyer de SMS

Par contre je reçois les appels

Mon ancienne carte est désactivée depuis ce soir

En principe ma carte est bien activée bien que sur mon compte apparaisse toujours mon numéro provisoire et je ne vois pas où le changer

Quelqu'un peut-il venir à mon aide ,

Je vous en remercie par avance

belle soirée

bien cordialement

Betty

3 réponses3

Merci beaucoup :Content:

je viens de suivre les consignes et je croise les doigts !

très belle soirée

bien cordialement

Betty

Y a pas de quoi ^^
bonne soirée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour