le 16-05-2022 16:37
Bonjour,
depuis tout a l'heure, je ne peux plus passer ni recevoir d'appels et de sms.
lorsque je vais dans réglages/ données cellulaires, il y a un "non" en face de "forfait cellulaire" et je ne peux pas aller plus loin
lorsque je vais sur "téléphone" , la ligne est grisée et il y a un "non" en face...
j'ai éteint et rallumé mon appareil
j'ai enlevé et remis ma carte sim
rien à faire...
j'ai bien du réseau où je me trouve, puisque avec un appareil identique, mon épouse peut appeler et recevoir des appels...
je suis allé sur mon compte sosh, rien n'est signalé...
une piste pour m'aider?
merci d'avance
cordialement
le 16-05-2022 16:39
Bonjour,
Pouvez vous faire un test croisé, en échangeant les sim et les mobiles ?
le 17-05-2022 10:34
Bonjour @laufoug
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé demandé par @chantoine (que je salue et remercie au passage) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !