le 24-07-2018 10:55
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre sosh et depuis je ne reçois plus de sms ni de mms. Certains correspondants n’arrivent pas à me joindre, non plus.Un message automatique dit que mon numéro n'est pas attribué. Que dois-je faire ?
le 24-07-2018 12:19
le 24-07-2018 13:11
Non, pas de problème de portabilité qui a été finalisée le 28 juin. Hier, je suis passée dans une boutique Orange où j'ai exposé mon problème à un conseiller (super gentil) qui a bien voulu vérifier, et il a confirmé que la portabilité a bien été faite. Quat au numéro provisoire je ne l'ai jamais activé. Le conseiller à la boutique Orange a vérifié également tout les paramètres de mon portable (iPhone), mise à jours... et de ce côté-là tout est en ordre. On m'a également proposé de changer la puce, ce que j'ai fait et le résultat est toujours le même. Cela ne fonctionne toujours pas, pas de SMS ni de IMessage. Ils ont également mis la puce dans un de leur portable pour vérifier et là non plus cella n'a pas fonctionné.
le 24-07-2018 15:35
Bonjour @Ilana13 ,
Afin de consulter vlotre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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