Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne recois pas sms

bonjour,

 

J'aimerai recevoir un sms pour acceder a mon espace client. Le probleme c'est que je ne recois pas les SMS que faire ?

 

urgent j ai besoin de pouvoir recevoir SMS pour mon travail.

 

Je viens d'activer la ligne aujourdhui. Appel ca a l aire de marcher mais sms NON

3 réponses3
Bonjour, votre espace client est accessible sous 12 heures environ après redémarrage du mobile, vous pouvez recevoir un mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié sur le site orange.fr
Justement je met mot de passe oublier et je ne recois pas le sms qui me sert a reinitialiser mon mot de passe.

Je ne reçois pas les sms que faire ?
Oui vous le recevrez sous 12 h après redémarrage du mobile, vous devrez refaire la procédure du mot de passe oublié, désolé pour mon explication qui peut porter à confusion :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés