le 11-04-2024 16:52
Bonjour,
J'ai commandé la fibre Sosh qui a été validée par l'administration le 17/01/2024. Un technicien est passé le 13 février mais n'a pas pu m'installer la fibre à cause de la gaine bouchée de l'autre coté de la voie communale, au niveau du fossé. Mon voisin a donc le même problème que moi malgré le passage chez lui de deux autres techniciens.
Malgré plusieurs appels au service client effectués par mon voisin et par moi-même, la situation est toujours bloqué. Voici le message qui m'a été envoyé par Sosh et qui date depuis plusieurs semaines: " Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Je ne sais pas où en est la situation puisqu'on ne m'en dit pas plus à chaque fois que mon voisin ou moi-même appelle le service client.
le 20-04-2024 13:59
Je vous remercie. Oui, j'ai bien reçu l'appel. J'ai décidé de ne pas me rétracter vu que j'ai obtenu gratuitement 2 x 200 go supplémentaires en 4g pour patienter sans perdre la connexion internet.
Je vous souhaite un bon week-end.
le 20-04-2024 16:20
Je suis ravie de lire que vous avez pu bénéficier de 2*200Go de partage de connexion.
La date de réalisation prévisionnelle est toujours le 15 mai 2024 📅
Je reste disponible entretemps et je vous souhaite un bon week-end 🌞
Safia 🙂
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-05-2024 19:04
Bonjour @Bernardugers ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que nous n'avons toujours pas obtenu le retour attendu de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre commune. Un nouveau délai prévisionnel est fixé au 14/06.
Il est évident que nous ne manquerons pas de revenir vers vous s'il nous était possible de finaliser l'accès à vos services avant.
Nous maintenons le suivi du dossier ici même.
Je reste pour ma part disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-05-2024 22:18
Bonjour,
Je vous remercie. D'après la mairie de ma commune que la société a contactée, les travaux pour permettre la connexion à la fibre devaient se faire à la mi-juin. J'ai compris qu'il faut être très patient dans cette affaire.
Cordialement,
Bernard L.
le 15-06-2024 12:45
Bonjour @Bernardugers ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la situation n'a pas évolué.
Une nouvelle relance a été faite ce jour auprès de l'opérateur d'infrastructure avec un délai reporté d'un mois.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une évolution sera constatée.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-06-2024 21:20
Bonjour, je vous remercie de vous être occupé de mon dossier mais ma situation n'a toujours pas évoluée en cette fin juin. J'ai donc décidé d'opter pour un autre système de connexion internet et de résilier mon contrat Fibre. J'ai reçu la confirmation de ma résiliation par courriel. Vu les problèmes rencontrés pour l'installation, j'imagine que les décisions de réparation en cas de panne de réseau ne seront pas mieux traités d'autant plus que les câbles Fibre passent à travers les branches des arbres. Je referme donc ce dossier, avec mes cordiales salutations.
le 01-07-2024 12:17
Bonjour @Bernardugers,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je viens de prendre connaissance de votre message.
Je viens de consulter votre commande 📋 et effectivement, je visualise bien une demande d'annulation en date du 28 juin 204.
Je suis sincèrement navrée que nous arrivions à cette finalité 😔.
Cependant, sachez que quelle que soit votre décision, vous êtes et serez toujours la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Notre équipe sera toujours à votre écoute.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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