Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ligne active mais aucun reseaux

Bonjour,

 

Voilà j'ai eu du retard pour recevoir ma carte Sim la portabilité a ete effectuer le 23 mars 2018 mais je n'ai recu la Sim qu'hier le 04 avril bon j'ai procédé à l'activation de la ligne mais toujours rien aucun réseau je peux n'y appeler ni recevoir d'appel.

 

Alors j'ai parler à 2 conseillers le premier m'a fait faire plusieurs manipulations sans succés et la deuxième m'a juste dit d'attendre voila tout.

 

Ça fait juste presque 2 semaines que je n'ai plus de téléphone et c'est vraiment compliquer n'est-ce normal que ce soit si long? Je n'ai pas l'impression que les conseiller soit vraiment utile pour mon cas


Solutions approuvées

bon mon problème est réglé mais franchement j'ai eu de la chance j'ai parler a 3 conseillers en 2 jours il mon apporter aucune solution.

 

Et la a cet instant un conseiller ma demander le code qui figure derrière ma carte sim et Bingo en 1 minute cetait réglé si des personnes on le même problème que moi donner le numéro derrière la carte sim 13 chiffres car cest malheurex mais sur 4 conseillers 1 seul conseiller me la demandait et à régler mon problème.

 

Si ca peut aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @sdjemmaa

 

Demain, tu peux essayer de refaire une activation de la Sim:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




bonjour,

 

Merci de votre réponse j'ai effectué ce procédé plusieurs fois hier et aujourd'hui je vais recommencer mais sincerement j'y crois pas trop je n'ai aucune barre réseaux pourtant le téléphone reconnaît la carte sim et j'ai essayé sur 3 téléphones different mais toujours pareils et le service client qui me dit toujours d'attendre ca sans me donner une vraie solution

bon mon problème est réglé mais franchement j'ai eu de la chance j'ai parler a 3 conseillers en 2 jours il mon apporter aucune solution.

 

Et la a cet instant un conseiller ma demander le code qui figure derrière ma carte sim et Bingo en 1 minute cetait réglé si des personnes on le même problème que moi donner le numéro derrière la carte sim 13 chiffres car cest malheurex mais sur 4 conseillers 1 seul conseiller me la demandait et à régler mon problème.

 

Si ca peut aider.

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