le 30-04-2021 15:40
bonjour, j ai reçue ma carte sim le 15 avril et je l ai activé mais depuis j ai aucune service. sur l ecran marqué carte sim non provisionné. j ai contacté plusieurs reprise a services client et ils me disent rien a faire et attendre ou je vous contacte sous 24 h bla bla. mais rien est passé pour l instant. en plus me facture mon forfait tranqillement. j arrive meme pas resilier la ligne car je peux pas creer l espace client. j ai une aautre forfait sans probleme, j ai prie 2 eme forfait pour fille qu elle puisse faire ses cours en ligne. que je dois faire? attendre ???? mais encore combien du temps???
le 01-05-2021 14:42
le 03-05-2021 14:02
Bonjour @Batbayar
Si je comprends bien, vous vous retrouvez à ce jour avec 2 SIM activées (la vôtre et celle de votre fille) mais aucune ne fonctionne?
Pouvez-vous me communiquer par message privé le nom et prénom du titulaire ainsi que les 2 n° impactés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-05-2021 11:18
Bonjour @Batbayar,
Je prends la suite de nos échanges. Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que celui-ci a été transféré à notre service dédié le 30/04. Je ne peux rien faire de plus, je suis navré. Je vous invite à patienter, Ils vont vous recontacter dans les jours qui arrivent.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-05-2021 22:51
oui je comrends.... je regrette d avoir quitter chez free... de plus, ma fille n arrive plus travailler en ligne... moi, je ne peux pas donner ma ligne non plus, car je dois garder mon telephone h24 sur moi, je suis une personne handicapé et j attend une greffe de rein. les equipes de greffe peuvent m appeler n importe quelle moment.
je vais patienter encore 1 semaine, sinon je repars chez free.
cordialement
le 25-05-2021 11:00
svp aider moi, ma ligne ne foncionne tjrs pas
le 26-05-2021 11:55
Bonjour @Batbayar
Je fais suite à vos messages concernant le blocage de votre ligne, je vous invite à contacter un conseiller au 3976 afin de régulariser votre situation comptable.
Ainsi, vous pourrez retrouver l'usage de la carte SIM.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon