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ma ligne ne fonctionne pas depuis la souscription et activation

Batbayar
Sosheur junior

bonjour, j ai reçue ma carte sim le 15 avril et je l ai activé mais depuis j ai aucune service. sur l ecran marqué carte sim non provisionné. j ai contacté plusieurs reprise a services client et ils me disent rien a faire et attendre ou je vous contacte sous 24 h bla bla. mais rien est passé pour l instant. en plus me facture mon forfait tranqillement. j arrive meme pas resilier la ligne car je peux pas creer l espace client. j ai une aautre forfait sans probleme, j ai prie 2 eme forfait pour fille qu elle puisse faire ses cours en ligne. que je dois faire? attendre ???? mais encore combien du temps???

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Batbayar 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Batbayar 

Si je comprends bien, vous vous retrouvez à ce jour avec 2  SIM activées (la vôtre et celle de votre fille) mais aucune ne fonctionne?

Pouvez-vous me communiquer par message privé le nom et prénom du titulaire ainsi que les 2 n° impactés?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Batbayar,

Je prends la suite de nos échanges. Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que celui-ci a été transféré à notre service dédié le 30/04. Je ne peux rien faire de plus, je suis navré. Je vous invite à patienter, Ils vont vous recontacter dans les jours qui arrivent.

Je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui je comrends.... je regrette d avoir quitter chez free... de plus, ma fille n arrive plus travailler en ligne... moi, je ne peux pas donner ma ligne non plus, car je dois garder mon telephone h24 sur moi, je suis une personne handicapé et j attend une greffe de rein. les equipes de greffe peuvent m appeler n importe quelle moment. 

 

je vais patienter encore 1 semaine, sinon je repars chez free. 

 

cordialement

svp aider moi, ma ligne ne foncionne tjrs pas

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Batbayar 


Je fais suite à vos messages concernant le blocage de votre ligne, je vous invite à contacter un conseiller au 3976 afin de régulariser votre situation comptable.

Ainsi, vous pourrez retrouver l'usage de la carte SIM.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon