Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ma ligne telephone mobile ne fonctionne pas

Bonsoir,

 

Je me suis abonné au forfait mobile 20Go avec la promo à 5 euros pendant 1 an. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Je n'ai pas activé ma carte lorsque je l'ai recu. J'ai attendu le jour de la portabilité pour le faire (aujourd'hui). J'ai ensuite appelé le0800 100 740 pour activer ma carte avec mon numéro de portabilité. J'ai eu l'impression que cela avait fonctionné. Et pourtant lorsque je test ma ligne mobile mes appels sont bloqués et mes sms aussi.

Donc ma ligne ne fonctionne pas. Et je n'arrive pas initialiser le mot de passe de mon espace client car un code est (selon le site internet) envoyé par SMS à mon mobile mais je ne le recois pas.

Impossible d'avoir quelqu'un pour me depanner lorsque j'appelle au 3976.

Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une solution?

3 réponses3

Bonsoir @julien.girardot

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?  Apparemment non...

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




j'ai refait la procedure d'activation et après cette deuxième activation, ma ligne fonctionne. merci pour votre réponse. bonne soirée

@julien.girardot

 

Ravi que tout fonctionne.  Bonne soirée, et bienvenue chez Sosh :smileywink: