Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, depuis que je suis passée chez Sosh quand quelqu un me laisse un message après un appel en absence je ne suis notifiée que quelques heures (voire le lendemain) que j ai un message .... cela me cause de réels problèmes... pouvez vous m'aider à resoudre ce dysfonctionnement svp ? merci par avance pour votre aide
[Edit @fabienne020468 : post déplacé dans le forum]
Bonjour @fabienne020468,
Quel est le modèle de votre téléphone svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je viens de le faire on va voir ce que ça donne …. Merci
Bonjour @fabienne020468 ,
Très bien, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour la réinitialisation des réglages réseau n a rien changé…. Une autre idée ? Merci par avance
Bonjour @fabienne020468,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !