Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie vocale

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie vocale

Bonjour,   Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.   J'ai réinitialisé mes réseaux..

Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours  même en les faisant un par un.

J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.

Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués. 

 

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?

 

Merci 

11 réponses

Bonjour @Karine1005

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

@Karine1005

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.

Je viens à l'instant de vous laisser un message. Dites moi si vous l'avez reçu ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai eu votre message effectivement avec un sms me disant de rappeler ma messagerie le 888 mais je n'ai plus d'indication sur le symbole de la cassette de ma messagerie dans le logo "téléphone"sur fond vert quand je vais voir par contre j'ai l'indication des appels avec un chiffre1 ou 2..... en haut à droite du logo "téléphone" sur fond vert et aussi quand quelqu'un m'appelle sur mon écran de l'iphone j'ai "répondre", "rappel", et "message" je n'ai plus "refuser"qui me permet de ne pas prendre l'appel et que ça aille directement sur la messagerie? De plus dans ma messagerie j'ai des messages vocaux qui sont supprimés mais que je ne peux pas effacer complétement il y en a 31 et dont certains datent de 2018 donc comment faire?.

 

Je vous donne mon portable 06 ** ** ** ** MMe ********** KARINE.

Merci

 

[EDIT @Karine1005 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Karine1005

Avez-vous bien effectué un arrêt/marche du mobile ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

oui oui je l'ai fais.


@Karine1005  a écrit :

oui oui je l'ai fais.


Bonjour,

 

Suite à votre appel téléphonique d'hier j'ai fais la manipulation suivante de laisser mon portable éteint toute la nuit et ce matin j'ai essayé ma messagerie vocale tout fonctionne comme avant j'ai pu supprimer aussi tous mes anciens messages vocaux chose que je n'arrivais à faire encore hier.Tous les logos aussi sont revenus quand j'ai un appel hier, je ne les avais pas non plus et enfin quand j'ai un message vocal je l'ai  bien en indication sur la petite cassette dans les appels "téléphone" logo sur fond vert.

Je vous remercie de votre aide et surtout de votre dévouement.Peut-être faudra t-il envisager de changer d'Iphone au vue de la batterie defaillante et de son ancienneté si vous avez des bons plans pour des Iphones pas trop honéreux et un peu plus récents pas d'Androîd faites-le moi savoir?.Merci

Cordialement.

Karine.

Bonjour @Karine1005

Ravi pour Vous, merci pour ce sympathique retour


Concernant les bons plans Sosh je vous invite à consulter ce lien.

Bonne journée et bonne année 2020, il n'est pas trop tard !

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rudy ;

J'ai exactement le même problème que Karine, mais sur un iPhone 7, j'utilise ce téléphone pour des appels importants professionnels, et donc j'ai absolument besoin de la messagerie vocale. Tout comme Karine je ne reçois pas toujours les notifications, pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance ;

 

Matteo 

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg