messagerie vocale

Karine1005
Apprenti sosheur

Bonjour,   Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone.   J'ai réinitialisé mes réseaux..

Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours  même en les faisant un par un.

J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.

Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués. 

 

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?

 

Merci 

57 réponses57

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations.
Je vois que votre MVV était configurée pour un android.
Je viens de faire le changement pour iOS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un test en vous laissant un message vocal. Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanMarcG
Sosheur occasionnel

Merci Justine. cela fonctionne correctement maintenant.

bonne journée à vous

cordialement

JeanMarc

JustineT
Webconseiller

Merci pour ce retour, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste pas loin, si besoin !

Joyeuses fêtes,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apiv
Sosheur occasionnel

Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouygues

Depuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant

Apiv
Sosheur occasionnel

Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouygues

Depuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant

Apiv
Sosheur occasionnel


@RudyN  a écrit :

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



@RudyN  a écrit :

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



@RudyN  a écrit :

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



@RudyN  a écrit :

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouygues

Depuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant

@RudyN  a écrit :

Bonjour @MatteoB25

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


 

Papaseb
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème concernant ma messagerie vocale visuelle avec mon iPhone XR . Pareil j'ai contacté iPhone qui m'a conseillé de prendre contact avec mon opérateur.

pouvez vous faire quelque chose ?

merci par avance

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Apiv 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !