Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Ma messagerie vocale visuelle (iphone 5 SE) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888 j'ai loupé des messages vocaux car aucunes notifications ni par sms ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone. J'ai réinitialisé mes réseaux..
Et j'ai aussi un problème pour supprimer mes messages vocaux en fait je les effacent et les suppriment et ils reviennent toujours même en les faisant un par un.
J'ai vu avec APPLE qui m'a dit de contacter mon opérateur.
Avant tout fonctionnait bien et là depuis 1 mois que des messages manqués.
Pouvez-vous me dire la démarche à suivre.?
Merci
Merci pour ces informations.
Je vois que votre MVV était configurée pour un android.
Je viens de faire le changement pour iOS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un test en vous laissant un message vocal. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Justine. cela fonctionne correctement maintenant.
bonne journée à vous
cordialement
JeanMarc
Merci pour ce retour, je suis ravie pour vous
Je reste pas loin, si besoin !
Joyeuses fêtes,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouygues
Depuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant
Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouygues
Depuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant
@RudyN a écrit :Bonjour @MatteoB25
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
@RudyN a écrit :Bonjour @MatteoB25
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
@RudyN a écrit :Bonjour @MatteoB25
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
@RudyN a écrit :Bonjour @MatteoB25
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyNBonjour
J’ai souscrit un forfait chez Sosh depuis le 26/11 avec portabilité de numéro depuis bouyguesDepuis cette date, je n’ai plus accès à ma messagerie vocale sur mon iPhone 8 ce qui est très très handicapant
@RudyN a écrit :Bonjour @MatteoB25
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Bonjour,
j'ai le même problème concernant ma messagerie vocale visuelle avec mon iPhone XR . Pareil j'ai contacté iPhone qui m'a conseillé de prendre contact avec mon opérateur.
pouvez vous faire quelque chose ?
merci par avance
Bonjour @Apiv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !