Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

messagerie vocale

Highlighted

Bonjour @jpb38 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Personnellement, je n'ai pas accés aux messages vocaux. 

Je vois que vous êtes de nombreux conseillers à répondre... ça irait plus vite de mettre en place un chat, qu'en pensez-vous ? 

Highlighted

Bonjour @DL29 

 

Le echat existe bien, en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : tapez l'objet de votre demande. Puis faire défiler la page en cliquant sur les cases concernées. 

 

Le echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @DL29 
Que se passe-t-il au juste?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

j'ai le message : "impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle" 

les messages vacaux ne se télécharges pas... 

Highlighted

Désolée, laissez tomber, en fait c'est juste lié à la façon dont ça capte ou pas... à la maison, ça ne capte pas

merci pour votre réponse, j'effacerais ce message plus tard ou si vous pouvez le faire... 

Highlighted

Bonjour, 

en fait, je reviens vers vous parce que même en terrain où le téléphone capte, il ne charge pas mes messages... 

(chez moi, ça ne capte pas et je vais sûrement changer d'opérateur prochainement) 

De plus, avec le mobile j'ai une facture de - 70.72 et avec la box, j'ai +20.23... 

Serait-il possible de faire une déduction ? Merci bien 

Highlighted

Bonjour @DL29 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , j'ai également un problème de notification de messagerie vocale,  à savoir qu'elle se désactive  toute seule... je ne sais pas au bout de combien de temps... lorsque je m'en rend compte ( environ 1 fois/mois) je doit re paramétrer ma messagerie vocale...

Avez vous une solution à m'apporter ?

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg