Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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messagerie vocale

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Très bien, merci.

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ? (Sur votre dossier HTC et dans votre message privé iPhone XS)

Justine

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Bonjour,

Je rencontre moi aussi exactement le même problème que Karine.

 

Pourriez-vous m'aider à le débloquer également?

 

Merci d'avance.

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Bonjour @David_,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour

Le modèle actuel est un iPhone XS.

Pour l'instant, aucune évolution positive : aucune notification et rien dans la messagerie, je suis obligée de passer par le 888.

S. Reboulet

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Bonjour @Sar83 

Votre MVV était programmée pour un android, je viens de la basculer sur iPhone. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai.
Tenez-moi informée !

JustineT


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Bonjour,

Meme souci , avez vous trouver la solution ?

Bonjour,

Depuis un voyage à l 'étranger ou j 'ai du desactiver certaines options.....je n 'ai plus de notification de ma messagerie vocale. Ni sms , ni appel je n esais donc pas que quelqu'un a laissé un message....comment réactiver cela ?

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Bonjour j j ai même problème sur mon redmi note 8 t

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Bonjour @mechanpoisson ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


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