annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale

sand71500
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai un souci avec mon annonce d'accueil qui ne fonctionne pas. Quand on m'appelle et qu'on arrive sur le répondeur, au lieu d'entendre mon annonce d'accueil, il y a un grand blanc et d'un seul coup un bip pour que les gens laissent leur message.

C'est problèmatique car des clients m'appellent et ils ne savent pas s'ils ont fait le bon numéro.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sand71500
Sosheur occasionnel

J'ai réussi à avoir un retour, c'était dû à la mise à jour de mon iPhone qui comprend le service Live voice mail qui ne synchronise pas notre annonce de répondeur 888. J'ai donc désactivé cette fonctionnalité et cela marche impeccable .

merci :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @sand71500 

Attends d'autres avis, mais en attendant j'essaierais ceci:

-Compose le 888, puis choix 2. Ensuite tu écoutes la messagerie active puis tu la supprimes et tu en enregistres une nouvelle ou tu choisis l'annonce d'accueil standard si tu le souhaites.

sand71500
Sosheur occasionnel

J'ai réussi à avoir un retour, c'était dû à la mise à jour de mon iPhone qui comprend le service Live voice mail qui ne synchronise pas notre annonce de répondeur 888. J'ai donc désactivé cette fonctionnalité et cela marche impeccable .

merci :Content: