Gedeon2Sosheur occasionnel22-05-2021mise en route Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable avec la carte sim, je peux recevoir des apppels, mais pas appeler. merci de vos reponses
G-romWebconseiller22-05-2021Bonjour Gedeon2, Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée Jérome
Contenu connexeFrais de mise en service Bonjour Je souhaitais passer de Orange à Sosh pour une offre fibre avec forfait mobile. Je me rends compte qu'il y a 39€ de frais de mise en service ! C'est énorme comparé aux autres opérateurs pou...RésoluFrais de mise en service 39€ Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre sosh fibre et sur ma facture les frais de mise en service de 39€ sont factures alors que lors de ma souscription ils, étaient indiqués comme offerts du 20 avr...RésoluGestion de mise en route Bonjour, je suis Maxime, je viens pour parler de la mise en route de ma ligne internet qui je trouve s’avere compliquée, et je cherche en ce sens des avis exterieurs. Tout d’abord, je contact...Résolu