le 04-01-2019 20:56
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à activer ma carte multi sim. Ceci malgré les multiples essais sur le 740, espace client (qui ne reconnait pas mon équipement airbox), suivi des conseils de la communauté....
Y a t il une nouvelle façon de procéder?
Merci de votre aide car je suis complètement perdu...
le 22-02-2019 15:37 - dernière modification le 22-02-2019 15:49 par moderateur_p2
**** cécile
n° mobile :*********
n°carte : ***********
n°client : **********
mail : ****@****
Merci
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 22-08-2020 10:34
Bonjour,
J'ai souscrit et réçu une multi sim mais impossible de l'activer en ligne ou via 740.
Merci de m'aider
22-08-2020 10:36 - modifié 22-08-2020 10:37
Bonjour @Sawa95
L'avez-vous testé pour voir si elle fonctionne sans activation ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.