annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

munissez vous de votre code confidentiel à 4 chiffre figurant sur votre facture????

ljblaurent
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai mon samsung galaxY s2 qui beugue severement,je change donc de portable et de carte sim;

il est indiqué:munissez vous de votre code confidentiel à 4 chiffre figurant sur votre facture

oui mais quelle facture?,car je ne trouve ce code confidentiel nulle part!

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ljblaurent ,


Puis-je savoir pourquoi avez-vous besoin du code à 4 chiffres si vous avez déjà changé de mobile et de carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ljblaurent,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg