le 07-04-2024 11:35
Bonjour à tous et à chacun chacune,
je viens de recevoir ma nouvelle SIM je l'ai activée par le 740
pour les appels entrants OK
pour les appels sortants interdits !
une idée ?
Merci d'avance
le 10-04-2024 16:07
bonjour à tous et à chacun,
finalement, le lendemain matin en rallumant mon téléphone, j'ai constaté que tout était rentré dans l'ordre dans la nuit....
Merci en tout cas à tous ceux qui ont cherché à m'aider.
le 07-04-2024 11:55
07-04-2024 12:21 - modifié 07-04-2024 12:27
merci pour votre réponse mais en appelant ce numéro on me demande un numéro confidentiel qui est sur ma facture sauf que je n'ai pas encore de facture.....
le 07-04-2024 12:33
Répondez correctement au serveur vocal, s'il vous demande si vous êtes un ancien client, répondez NON
07-04-2024 12:45 - modifié 07-04-2024 12:56
hélas le serveur vocal ne demande pas si je suis un ancien client, après m'avoir demandé de taper mon numéro de téléphone il me demande de taper 1 pour activer ma carte Sim et ensuite: "ce service est sécurisé saisissez les quatre chiffres de votre code secret que vous trouverez sur votre dernière facture."
en passant par le chiffre zéro je demande en vocal l'activation de ma carte Sim et il me répond la même chose
le 07-04-2024 12:56
Bonjour @Xavier_01
Suivez ce tuto.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 07-04-2024 13:08
Hélas ça ne fonctionne tjrs pas, ni phone ni SMS !
Merci qd même pour tout vos efforts pour tenter de faire fonctionner qque chose qui devrait se faire simplement ...
le 07-04-2024 13:11
Dans ce cas il faudra contacter le tchat à partir de demain 8h.
le 08-04-2024 11:16
Bonjour @Xavier_01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de compte client et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 16:07
bonjour à tous et à chacun,
finalement, le lendemain matin en rallumant mon téléphone, j'ai constaté que tout était rentré dans l'ordre dans la nuit....
Merci en tout cas à tous ceux qui ont cherché à m'aider.