le 13-12-2024 14:08
Bonjour,
Je le suis inscrite le 22 novembre à une offre mobile sosh mais je ne recevais pas la carte sim. La portabilité est faite depuis longtemps, donc je n'ai plus de téléphone. j'ai dejà contacté le service client par tchat plusieurs fois pour ce retard, ils ont du (impossible d'être sûre) renvoyer une nouvelle carte sim.
Aujourd'hui j'ai reçu une carte sim mais impossible de l'activer au 0800 100 740, le numéro de la carte sim n'est pas reconnu et le téléphone me dit qu'elle est non provisonnée.
Je suppose que c'est la première carte sim qui a été envoyée et qu'elle a été annulée. Est-il possible d'activer cette carte sim ?
Je précise que je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
le 13-12-2024 14:18
Bonjour @GTL1
Essayez de l'activer comme dans ce post
le 13-12-2024 14:19
Bonjour @GTL1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM dernièrement reçue), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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