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numéro de carte sim non reconnu

GTL1
Sosheur junior

Bonjour,

Je le suis inscrite le  22 novembre à une offre mobile sosh mais je ne recevais pas la carte sim. La portabilité est faite depuis longtemps, donc je n'ai plus de téléphone. j'ai dejà contacté le service client par tchat plusieurs fois pour ce retard, ils ont du (impossible d'être sûre) renvoyer une nouvelle carte sim.

Aujourd'hui j'ai reçu une carte sim mais impossible de l'activer au 0800 100 740, le numéro de la carte sim n'est pas reconnu et le téléphone me dit qu'elle est non provisonnée.

Je suppose que c'est la première carte sim qui a été envoyée et qu'elle a été annulée. Est-il possible d'activer cette carte sim ?

Je précise que je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique pour résoudre ce problème.  

Merci d'avance

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @GTL1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM dernièrement reçue), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@GTL1,

Tout est correct sur votre ligne pour l'utilisation de nos services.
Je vois qu'un renouvellement de carte SIM a été fait en boutique Orange cet après-midi.
Qu'en est-il suite à ce changement ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de cette nouvelle carte en message privé, s’il vous plaît ?

Sab


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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GTL1
Sosheur junior

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer les informations en message privé,

Je ne suis pas allée en boutique car je ne peux pas me déplacer.

un webconseiller a tenté de résoudre le problème cet après midi par tchat mais cela n'a pas fonctionné.

Merci

GTL1
Sosheur junior

Bonsoir RolandK, j'ai tenté votre solution mais cela n'a pas fonctionné. Merci quand même pour votre proposition.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @GTL1,


Avez-vous réussi à activer votre SIM et à accéder au réseau ?

Je reste dans l'attente de votre réponse.


Bonne journée,
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

@GTL1 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles fêtes 🌲
Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
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GTL1
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai enfin reçu une carte sim fonctionnelle hier. J'avais franchement perdu espoir.

Un récapitulatif:

  • souscription le 22/11
  • portabilité le 4/12 (donc plus de téléphone depuis cette date et pas possible de récupérer le rio sans sim)
  • 1ere carte sim non fonctionnelle reçu le 13/12
  • carte sim fonctionnelle reçu le 16/12

Ne pouvant pas me rendre au magasin, j'ai passé des heures avec différents conseillers sur le tchat.

Je remercie tout ceux qui ont fait ce qu'ils pouvaient mais l'expérience ne fut pas des plus plaisantes, et je compte faire une réclamation.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

GL

PhilippeG
Webconseiller


 Bonjour @GTL1,


Je suis navré pour toute cette gêne et pour cette mauvaise expérience vécue.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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