Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numéro de mobile affiché dans mon espace client différent de mon numéro

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numéro de mobile affiché dans mon espace client différent de mon numéro

quand je me connecte sur mon espace cleint Sosh, avec mon numéro de mobile, c'est un autre numéro qui s'affiche dans le bandeau en haut de l'écran, un numéro que je ne connais pas

4 réponses

Ne s'agit-il pas du numéro provisoire, avant portabilité ?

C'est ce que j'ai pensé au début, mais je me suis rendue compte que des achats de média ont été effectués sur mon compte mobile. j'ai chatté avec un conseiller sosh qui me signale que "c'est un numéro Orange Entreprise" "Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le dossier" "contacter Orange au 3900".


@Dany51  a écrit :

quand je me connecte sur mon espace cleint Sosh, avec mon numéro de mobile, c'est un autre numéro qui s'affiche dans le bandeau en haut de l'écran, un numéro que je ne connais pas


Mission impossible

Bonjour @Dany51 


Qu'en est-il à présent ?

 

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

pas de solution en vue, je vais tenter la lettre recommandée à Sosh, en espérant avoir une réponse