Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

numéro de mobile affiché dans mon espace client différent de mon numéro

quand je me connecte sur mon espace cleint Sosh, avec mon numéro de mobile, c'est un autre numéro qui s'affiche dans le bandeau en haut de l'écran, un numéro que je ne connais pas

4 réponses4

Ne s'agit-il pas du numéro provisoire, avant portabilité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est ce que j'ai pensé au début, mais je me suis rendue compte que des achats de média ont été effectués sur mon compte mobile. j'ai chatté avec un conseiller sosh qui me signale que "c'est un numéro Orange Entreprise" "Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le dossier" "contacter Orange au 3900".


@Dany51  a écrit :

quand je me connecte sur mon espace cleint Sosh, avec mon numéro de mobile, c'est un autre numéro qui s'affiche dans le bandeau en haut de l'écran, un numéro que je ne connais pas


Mission impossible

Bonjour @Dany51 


Qu'en est-il à présent ?

 

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

pas de solution en vue, je vais tenter la lettre recommandée à Sosh, en espérant avoir une réponse