le 02-02-2020 10:32
Bonjour,
j'ai fait une portabilité hier de bouygues vers Sosh. Depuis hier et encore aujourd'hui mon numéro est indiqué comme non attribué pour certaines personnes qui cherchent à m'appeler. De mon côté je peux appeler sans problème. Comment savoir où est ke problème et comment débloquer la situation ?
J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, sans succès.
Merci de votre aide
le 02-02-2020 11:09
J'ai exactement le même problème suite à ma portabilité de Bouygues Telecom Vers sosh numéro non attribué quand les utilisateurs SFR essaie de m'appeler problème tres embetant
J'ai redémarré plusieurs fois mon tel sans succès, j'ai mis ma puce dans un autre tel sans succès...
Avez-vous une solution, je ne peut rester ainsi sinon résiliation. C'est une ligne professionnelle je ne peut me permettre de rester ainsi
le 02-02-2020 11:38
Bonjour,
Il faut attendre que le changement d'opérateur ait été propagé dans toutes les bases de données des opérateurs. Cela prend normalement quelques heures, mais avec une portabilité le samedi, cela peut être plus long...
le 03-02-2020 16:32
Bonjour @jsbox
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2020 16:38
Bonjour @Soso561
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou