annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro non attribué après portabilité

jsbox
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai fait une portabilité hier de bouygues vers Sosh. Depuis hier et encore aujourd'hui mon numéro est indiqué comme non attribué pour certaines personnes qui cherchent à m'appeler. De mon côté je peux appeler sans problème. Comment savoir où est ke problème et comment débloquer la situation ?

J'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, sans succès.

 

Merci de votre aide

4 réponses4

Soso561
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème suite à ma portabilité de Bouygues Telecom Vers sosh numéro non attribué quand les utilisateurs SFR essaie de m'appeler problème tres embetant 

J'ai redémarré plusieurs fois mon tel sans succès, j'ai mis ma puce dans un autre tel sans succès...

Avez-vous une solution, je ne peut rester ainsi sinon résiliation. C'est une ligne professionnelle je ne peut me permettre de rester ainsi 

Bonjour,

 

Il faut attendre que le changement d'opérateur ait été propagé dans toutes les bases de données des opérateurs. Cela prend normalement quelques heures, mais avec une portabilité le samedi, cela peut être plus long...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jsbox


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soso561 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg