le 25-10-2025 09:06
Bonjour,
Je suis en cours de portabilité,
Mon numéro provisoire semble pas être activé et pourtant je l'ai activé en ligne
de plus,
Je viens de recevoir ma carte SIM et je suis surpris que les numéros de NSCE soit différent entre le dos de l'enveloppe et celui sur la carte SIM.
Sur l'enveloppe, le numéro est le bon par rapport à la commande.
Est-ce normal ou une erreur ?
Cordialement
le 25-10-2025 13:52
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de la situation, il sera nécessaire de renouveler votre carte SIM. Je peux vous en envoyer une nouvelle ou bien, pour en obtenir une nouvelle plus rapidement, vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité. En avez-vous la possibilité ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 09:16
Bonjour @vincemd
Si 24h après la portabilité vous ne pouvez pas passer d'appels, activez votre sim en composant le 0800100740 depuis un autre mobile ou fixe.
Laissez vous guider par le serveur vocal .
le 25-10-2025 09:21
L'activation a déjà été faite.
le 25-10-2025 09:25
Il n'est pas possible d'activer une carte sim pendant la portabilite. Il faut l'activer avant ou après.
le 25-10-2025 12:14
Bonjour @vincemd
Je prends connaissance de votre message.
Nous sommes disponibles si vous avez toujours des difficultés à l'heure actuelle.
N'hésitez pas à nous communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:16
@vincemd Merci pour votre retour en message privé.
Je vous confirme que le numéro provisoire est bien activé.
Quand vous dites que de votre côté, il n'est pas actif, vous entendez ne pas arriver à passer ou recevoir d'appels avec celui-ci?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:19
Merci pour votre retour
Oui pas possible de sasser ou recevoir d'appels / SMS / Data
le 25-10-2025 13:26
@vincemd Merci, si vous mettez la carte SIM dans un autre mobile, c'est la même chose?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:28
meme chose j'ai tester sur deux téléphones différents hier pour être sûr.
bien sur ses téléphones sont non simlockés et fonctionnent bien avec ma SIM actuelle.
le 25-10-2025 13:33
@vincemd Merci, pouvez-vous me communiquer le numéro de cette carte en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !