le 25-10-2025 09:06
Bonjour,
Je suis en cours de portabilité,
Mon numéro provisoire semble pas être activé et pourtant je l'ai activé en ligne
de plus,
Je viens de recevoir ma carte SIM et je suis surpris que les numéros de NSCE soit différent entre le dos de l'enveloppe et celui sur la carte SIM.
Sur l'enveloppe, le numéro est le bon par rapport à la commande.
Est-ce normal ou une erreur ?
Cordialement
le 25-10-2025 13:52
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de la situation, il sera nécessaire de renouveler votre carte SIM. Je peux vous en envoyer une nouvelle ou bien, pour en obtenir une nouvelle plus rapidement, vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité. En avez-vous la possibilité ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 16:09
Bonjour, je vois si peux passer en boutique Orange cet après-midi, merci pour votre retour.
le 25-10-2025 17:27
Problème réglé avec le changement de carte SIM en boutique.
Merci
le 25-10-2025 18:21
Parfait, je vois que tout est ok sur votre dossier désormais.
On est ravi d'avoir pu vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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