annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero NSCE diferents

vincemd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en cours de portabilité,
Mon numéro provisoire semble pas être activé et pourtant je l'ai activé en ligne
de plus,
Je viens de recevoir ma carte SIM et je suis surpris que les numéros de NSCE soit différent entre le dos de l'enveloppe et celui sur la carte SIM.
Sur l'enveloppe, le numéro est le bon par rapport à la commande.
Est-ce normal ou une erreur ?

Cordialement

13 réponses13

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Au regard de la situation, il sera nécessaire de renouveler votre carte SIM. Je peux vous en envoyer une nouvelle ou bien, pour en obtenir une nouvelle plus rapidement, vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité. En avez-vous la possibilité ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincemd
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vois si  peux passer en boutique Orange cet après-midi, merci pour votre retour.

vincemd
Sosheur occasionnel

Problème réglé avec le changement de carte SIM en boutique.
Merci

Matt_H
Webconseiller

Parfait, je vois que tout est ok sur votre dossier désormais.

On est ravi d'avoir pu vous accompagner. 

Je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !