le 02-11-2021 11:20
Bonjour,
Je viens de changer mon iphone X pour un iphone 13.
Je ne dispose plus du partage de connexion. Dans les réglages est indiqué un lien "Configurer Partage de connexion" qui renvoie sur une page internet du site orange qui n'est plus disponible.
J'ai reinitialisé l'iphone, installé la dernière mise à jour mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a eu et résolu ce problème ?
Merci
le 03-11-2021 10:51
Bonjour @Fabrice23 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 10:51
Bonjour @Fabrice23 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2022 21:26
Bonjour, J’ai exactement le même problème avec un iPhone 12 Pro, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci par avance
le 29-05-2022 13:00
Bonjour
problème résolu par l’intervention d’un technicien orange qui m’a contacté par message privé.
le 30-05-2022 11:22
Bonjour @Julien165 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2022 11:33
Bonjour Philippe,
J'essaye d'activer le partage de connexion sur mon iPhone 12 Pro et je rencontre exactement le problème décrit par Fabrice23 dans son post initial. J'ai encore vérifié ce matin et je n'arrive pas à activer le partage de connexion: lorsque j'essaye de l'activer, je suis invité à me rendre sur le lien http://info.iphone.orange.fr qui malheureusement n'existe plus.
Puis-je vous envoyer par message privé mes informations personnelles pour consulter mon dossier ?
Merci par avance
le 30-05-2022 11:40
Vous souhaitez effectuer un partage de connexion vers un ordinateur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 14:10
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-06-2022 10:11 - modifié 02-06-2022 10:14
Bonjour,
oui j’essaye d’effectuer un partage de la connexion cellulaire de mon téléphone vers mon iPad ou un ordinateur.
J’ajoute deux captures d’écran qui illustrent mon souci :
le lien http://info.iphone.orange.fr ne fonctionne pas
le 02-06-2022 10:12
Bonjour,
oui j’ai toujours ce problème