Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas d appels possibles

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait chez sosh. La portabilite s est faite hier avec mon ancien numéro. Depuis, je ne peux plus passer d appels, juste en recevoir.

Je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider,  merci


Solutions approuvées

Bonjour @CS08 

 

Vous n'avez pas activé la sim à réception comme demandé par Sosh. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @CS08 

 

Avez-vous activé la carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @CS08 

 

Vous n'avez pas activé la sim à réception comme demandé par Sosh. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour @CS08 


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous activé votre SIM ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @CS08 


Je n'ai pas eu de retour à mon précédent post.


Je reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi .

Je vous souhaite @CS08 @rolandK @labougeotte de belles fêtes de fin d'année :ClinDoeil:


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour