annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de 4G depuis plus d'une semaine !

Carolinbo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive plus à me connecter en 4G depuis plus d'une semaine quelque soit l'endroit (St Quentin en Yvelines (78), Paris, Choisy-le-Roi (94) et Hazebrouck (59)). J'ai constaté ce problème après une mise à jour système requise pour mon Xiaomi Redmi Note 9. Depuis, à part à quelques moments très fugaces - moins de 3 fois - et parfois très limités en terme de couverture réseau, mon téléphone n'affichant pas 4G mais H+, je n'ai pas pu avoir la 4G et ça devient très problématique au quotidien, impossible de consulter mon compte en banque, mes applications pour organiser mes trajets parisiens (toujours compliqués...) et je n'ai pas pu consulter mon médecin en visio non plus !!!

 

Pouvez-vous me dire quoi faire pour me permettre de retrouvez la 4G ?

Pour info j'ai déjà éteint, redémarré mon téléphone x fois, changé de place la carte SIM sur le 2e slot après l'avoir essuyée, là je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous...

 

Merci d'avance !

 

Caroline

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Carolinbo

 

Réinitialiser les paramètres réseau.

 

Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Carolinbo,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de 4G avec votre mobile. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !