le 15-11-2022 11:20
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter en 4G depuis plus d'une semaine quelque soit l'endroit (St Quentin en Yvelines (78), Paris, Choisy-le-Roi (94) et Hazebrouck (59)). J'ai constaté ce problème après une mise à jour système requise pour mon Xiaomi Redmi Note 9. Depuis, à part à quelques moments très fugaces - moins de 3 fois - et parfois très limités en terme de couverture réseau, mon téléphone n'affichant pas 4G mais H+, je n'ai pas pu avoir la 4G et ça devient très problématique au quotidien, impossible de consulter mon compte en banque, mes applications pour organiser mes trajets parisiens (toujours compliqués...) et je n'ai pas pu consulter mon médecin en visio non plus !!!
Pouvez-vous me dire quoi faire pour me permettre de retrouvez la 4G ?
Pour info j'ai déjà éteint, redémarré mon téléphone x fois, changé de place la carte SIM sur le 2e slot après l'avoir essuyée, là je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous...
Merci d'avance !
Caroline
le 15-11-2022 11:50
Bonjour @Carolinbo
Réinitialiser les paramètres réseau.
Sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 16-11-2022 11:31
Bonjour @Carolinbo,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de 4G avec votre mobile. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !