Discussion de forum
pas de compte activer mais deja facturé
Il suffit de lire cette faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-forfait-mobile/ta-p/1863771
je suis desole mais je ne vois pas le rapport entre mes questions et votre lien. m'expliquer une facture qui doit etre payé, et le fait d'etre facturé alors que je n'ai ni compte espace client, ni carte sim activé... merci de repondre mais il va falloir m'expliquer en quoi cela correspond à mon probleme.
- lvd20-06-2018Sosheur occasionnel
si je pouvais au moins me connecter a mon espace client mais j'ai aucun moyen de le faire.. mon mail n'est pas connu et j'ai pas de tel provisoire vu que j'ai pas activé la sim.. bref
- labougeotte20-06-2018Top Contributeur
Dates et moments clés de la facturation de votre forfait
- La facturation de votre forfait démarre dès le jour de votre souscription.
- Votre facture est datée du jour de son émission.
- La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission.
Vhttps://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507
- Daishi13-09-2019Sosheur occasionnel
J'ai aussi le même problème... Lors de l'achat, j'ai eu un tchat avec un conseiller avant j'effectuer ma commande., et celui-ci m'a clairement dit que ma facturation commençait le jour où la portabilite de mon numéro sera effectif, car je lui ai expressément demander quand est-ce que ma facturation commençait. Et donc pour résumé vu que j'ai pas encore activité la puce ni même enregistré, et au vu de ce que le mec du service client m'a dis, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi facturé pour un service que j'ai pas encore usité
- rolandK13-09-2019Top Contributeur
Toutes les réponses ont ete apportés plus haut.
Pour rappel, les forfaits Sosh sont engagements, il suffit de vous retracter ou de résilier.
- lvd20-06-2018Sosheur occasionnel
merci pour vos reponse, j'aimerais me connecter à un espace client SOSH !!! comment faire lorsqu'il n'accpete pas mon mail et que j'ai aps de tel provisoire !!!! vu que j'ai pas activé la SIM !!! ??????
- labougeotte20-06-2018Top Contributeur
Vous avez obligatoirement un numéro provisoire : celui-ci vous a été communiqué par mail.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.