Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de messagerie vocale pour les appels en absence

Bonjour,

Plus de possibilité de laisser un message... mon téléphone mobile sonne sans s'arrêter et ne bascule pas sur la messagerie ... que faire ? d'avance merci


Solutions approuvées

Bonsoir @FBMTP

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

@FBMTP

 

Si tout fonctionne correctement à présent, faut pas trop chercher à comprendre:ClinDoeil:




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @FBMTP

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...

Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...

@FBMTP

 

Si tout fonctionne correctement à présent, faut pas trop chercher à comprendre:ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour