Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Plus de possibilité de laisser un message... mon téléphone mobile sonne sans s'arrêter et ne bascule pas sur la messagerie ... que faire ? d'avance merci
Bonsoir @FBMTP
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Si tout fonctionne correctement à présent, faut pas trop chercher à comprendre
Bonsoir @FBMTP
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...
Merci pour vos instruction et après 3/4 d'heure en e-chat ils ont réinisialisé ma ligne et donc ma messagerie... Soit-disant un renvoi d'appel activé ??? sauf que je n'ai rien touché et que je vit seule donc personne n'a accès à mon téléphone ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !