Discussion de forum
pas moyen telephoner
Je n'arrive pas à teléphoner depuis mon mobile
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... - potager58Apprenti sosheur
Bonjour Julien,
Je recevais mails, sms et whatsapp, mais je n'arrivais à téléphoner, contact pris avec sosh, on m'a demandé d'éteindre mon téléphone, puis de l'allumer de nouveau. J'avais déjà fait cette manipulation, mais là visiblement la personne que j'ai eu au téléphone à régler le problème.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
- potager58Apprenti sosheur
Bonjour à la communauté,
C'est la première fois que j'utilisais ce moteur de recherche et je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de politesse, mais comme nous avons à faire le plus souvent à des "machines" je me suis contenté de formuler le plus simplement ma demande.
Bonne journée à toutes et tous.
- labougeotteTop Contributeur
Contenu connexe
VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Salut ! VoLTE et VoWiFi sont désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver. Iphone SE 2020, iOS 26.6.1 Démarches déjà faites: Chatbox m'indique que ces 2 options sont ac...Résolu411Vues0like7Commentaires