le 21-04-2021 21:35
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre pass 2 go en plus de mon forfait sosh 2h + 100Mo, mais je n'arrive pas à aller sur internet.
pouvez-vous m'aider ?
le 22-04-2021 17:48
Bonjour @Guy27
Avez-vous réussi à utiliser vos services?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne soirée
Juien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2021 22:04
Je pense que le pass 2 go fonctionne maintenant . Mais avec 24 h de retard et j' en avais besoin justement pendant mon voyage . Cordialement Guy27