Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pass internet 2go qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre pass 2 go en plus de mon forfait sosh 2h + 100Mo, mais je n'arrive pas à aller sur internet.

pouvez-vous m'aider ?

2 réponses2

Bonjour @Guy27 

Avez-vous réussi à utiliser vos services?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Bonne soirée

Juien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je  pense  que le pass 2 go fonctionne maintenant . Mais avec  24 h de retard et  j' en avais besoin justement  pendant mon voyage . Cordialement Guy27