le 22-12-2018 22:11
le 22-12-2018 22:39
Bonsoir @Stéf59
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 22-12-2018 23:42
le 24-12-2018 11:56
Bonjour @Stéf59.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia